Quête et rencontres

Malgré qu’il m’a été permis de l’observer à trois reprises au cours de ces deux dernières semaines, je n’ai toujours pas réussi à photographier ce cerf atypique baptisé la licorne. Mes observations, au nombre de cinq à ce jour, se sont déroulées à chaque fois à un endroit différent. Cette quête m’aura toutefois procuré de croiser le chemin de quelque autre de ses congénères, la plupart encore coiffés.

Me sera-t-il possible de l’inscrire sur ma carte mémoire avant qu’il ne devienne à son tour un cerf mulet.

4 commentaires

  • Stef

    des face à face impressionnant avec ces superbes Cerfs…
    Cette forêt est magique, elle regorge d’animaux et tu sais en profiter, malheureusement le Morvan n’a pas cette densité à mon grand dam…
    Félicitations M’sieur.

  • Fabrice Morin

    Bonjour M. Auger,
    Nous nous sommes croisés hier dans la forêt de Roumare. Nous avons visité votre site web et sommes tombés en admiration devant toutes vos images. Les images de cerf bramant …. Superbe !!
    Nous vous remercions de vos précieux conseils et d’avoir pris de temps de partager toute votre passion. A bientôt donc, à l’occasion de l’une de vos expositions photo ou d’une sortie en forêt.
    Pascaline et Fabrice

  • Patrick

    Ta quête permet de belles rencontres avec de beaux specimens, bon c’est comme les feuilles les trophées vont tomber mais il y aura encore de beaux bébés dans quelques mois.